mardi 14 mars

mardi 14 mars 2017
par  Joan Courtemanche

Chers parents,

Ce matin nous avons skié. Nous nous sommes tous améliorés ! Nous avons emprunté des pistes nouvelles et plus dures qu’hier.

Ce midi, nous avons mangé une salade piémontaise, puis du poisson pané accompagné de courgettes cuites « vapeur », un « petit Louis » (pas Louis Rayneau), et enfin une orange.

Nous nous sommes ensuite préparés pour aller à Lamoura à pied. Nous avons marché une heure à l’aller, en longeant tout d’abord le lac de Lamoura (il était gelé), puis nous sommes passé par le chemin des amoureux (en forêt) pour arriver à Lamoura. Nous y avons fait un jeu de piste pour découvrir le petit village.

« J’ai tout aimé. Ce que j’ai moins aimé, c’était le jeu de piste. » (Luka) ; « J’ai aimé le jeu de piste mais ce que j’ai moins aimé, c’était le ski parce que j’ai dévalé une piste. Je me suis pris un arbre et je me suis fait mal » (Camille) ; « Moi, j’ai bien aimé le ski, c’était sympa. Ce que je n’ai pas bien aimé, c’était le jeu de piste. La promenade pour arriver à Lamoura était fatigante ... » (Djalil, notre paresseux) ; « J’ai tout aimé sauf le ski, un peu (je suis tombé du tire-fesses …) » (Titouan) ; « Ce que j’ai bien aimé, c’était le tire-fesses. On a fait une longue piste avec le prof. Et aussi, on a fait de la corde. » (Joris)

Bonne soirée, bisous et à dimanche prochain (j’espère rater le bus et rester à Lamoura – Titouan)

Nous avons en entre autre choisi une photo « mystère ». À vous de deviner ce que c’est !

Les Bonhommes de neige (Camille, Djalil, Joris, Luka, Titouan)

JPEG - 70.4 ko
JPEG - 56 ko
JPEG - 89.7 ko
JPEG - 81.5 ko
JPEG - 63.4 ko
JPEG - 49.1 ko
JPEG - 122.8 ko
JPEG - 148.9 ko
JPEG - 107.8 ko
JPEG - 112.4 ko

Portfolio

JPEG - 53 ko