Vendredi 15 mars

vendredi 15 mars 2019
par  Joan Courtemanche

Bonsoir ! La neige a fait place à la pluie ... La séance de ski alpin a donc été écourtée. Les moniteurs en ont profité pour remettre aux élèves leur attestation de niveau. Certains ont obtenu le Garauloup, l’ourson, le flocon, la première, la deuxième ou la troisième étoile ou même l’étoile de bronze. Cet après-midi, nous sommes allés aux Rousses pour visiter le fort, cave d’affinage de comté. La visite était très instructive et les élèves ont montré un grand intérêt. La guide a été inondée de questions ! L’odeur faisait partie du charme du lieu ! La visite s’est conclue par une dégustation lors de laquelle tous les élèves ont goûté les trois différents comtés. Ce soir enfin, il y a la "boom" ! Que d’excitation !

Nous vous remettrons, dimanche matin, les recommandations de l’agence régionale de la santé concernant la conduite à tenir suite au côtoiement du virus de la rougeole. Bonne soirée et à demain soir !