Joan Courtemanche

samedi 16 mars 2019

Samedi 16 mars

Bonsoir. Aujourd’hui nous avons profité d’un magnifique ciel bleu toute la journée. Idéal pour notre sortie matinale raquettes. Trois groupes ont été constitués, les élèves ont effectué trois promenades différentes. Cet après-midi, Roger, a fasciné et fait rire les enfants dans son musée du ski. Puis nous (...)
vendredi 15 mars 2019

Vendredi 15 mars

Bonsoir ! La neige a fait place à la pluie ... La séance de ski alpin a donc été écourtée. Les moniteurs en ont profité pour remettre aux élèves leur attestation de niveau. Certains ont obtenu le Garauloup, l’ourson, le flocon, la première, la deuxième ou la troisième étoile ou même l’étoile de bronze. (...)
jeudi 14 mars 2019

jeudi 14 mars

Chers parents, Encore une journée bien remplie et pleine de neige ! Que de progrès à ski, encore plus marqués pour les débutants. Cet après-midi, encore du ski, mais du fond. La météo ne nous a pas permis de faire l’activité biathlon, nous avons tout de même mis le nez dehors et nous nous sommes jetés (...)
jeudi 14 mars 2019

Cas de rougeole

Madame, monsieur, Un cas de rougeole s’est déclaré dans la classe de Mme Courtemanche au cours du séjour de classe de neige auquel participe votre enfant. Par mesure de précaution, l’enfant malade a été récupéré par ses parents dès ce matin. Nous restons très vigilants pour vos enfants jusqu’à la fin du (...)