jeudi 21 mai 2015
par  Maryline PICAUD

sortie à Vitrezay

Beaucoup de vent et des activités un peu courtes. C’est dommage !
jeudi 21 mai 2015
par  Maryline PICAUD

Déguisements

Avant de partir pour le défilé de Carnaval du 10 avril
jeudi 18 décembre 2014

EUREKA !

Notre classe est inscrite au défi de circonscription EUREKA. Trois défis scientifiques nous serons proposés dans l’année, à nous de les relever ! Notre premier défi : Mettre des chaussures au bureau de la maîtresse ! Un vrai défi quand on sait que le bureau pèse... très lourd ! Voici nos travaux de (...)
jeudi 18 décembre 2014

La lettre du Père-Noël

Voici la vidéo (désolée pour la qualité de l’image, c’est le maximum supporté...)de notre présentation de La lettre du Père Noël aux 4 classes de la maternelle , aux cp et aux cp/ce1.
mercredi 17 décembre 2014

Présentation de la classe

Bonjour à tous, Petite présentation de notre classe de ce1 : 19 élèves, 7 filles et 12 garçons. Nous essaierons, de vous informer de ce qu’il se passe, de nos projets, de nos travaux ! A très bientôt !

3 février 2013 - Nouvelle brève

CM1/CM2 de Mme Crochard bien arrivés à Cauteret ! 1m de neige était encore tombé la nuit avant leur (...)

2 janvier 2013 - Nouvelle brève

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une très belle et heureuse année !