jeudi 18 décembre 2014

EUREKA !

Notre classe est inscrite au défi de circonscription EUREKA. Trois défis scientifiques nous serons proposés dans l’année, à nous de les relever ! Notre premier défi : Mettre des chaussures au bureau de la maîtresse ! Un vrai défi quand on sait que le bureau pèse... très lourd ! Voici nos travaux de (...)
jeudi 18 décembre 2014

La lettre du Père-Noël

Voici la vidéo (désolée pour la qualité de l’image, c’est le maximum supporté...)de notre présentation de La lettre du Père Noël aux 4 classes de la maternelle , aux cp et aux cp/ce1.
mercredi 17 décembre 2014

Présentation de la classe

Bonjour à tous, Petite présentation de notre classe de ce1 : 19 élèves, 7 filles et 12 garçons. Nous essaierons, de vous informer de ce qu’il se passe, de nos projets, de nos travaux ! A très bientôt !
mardi 10 juin 2014
par  Maryline PICAUD

Rencontre avec les correspondants

Mardi 10 juin, nous sommes allés à l’école Jean Papeau de Maine Geoffroy et nous avons dansé, chanté, joué et goûté avec nos correspondants. C’était très bien et trop vite passé.
mercredi 4 juin 2014
par  Maryline PICAUD

Visite à la ferme Maubay

Mardi 3 juin nous sommes allés à la ferme Maubay à Arvert.

3 février 2013 - Nouvelle brève

CM1/CM2 de Mme Crochard bien arrivés à Cauteret ! 1m de neige était encore tombé la nuit avant leur (...)

2 janvier 2013 - Nouvelle brève

Toute l’équipe enseignante vous souhaite une très belle et heureuse année !