Inscription à l’école
INSCRIPTION SCOLAIRE 2016-2017
Les parents souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) pour la rentrée 2016 dans nos écoles doivent d’abord passer par leur mairie de résidence avant de venir à l’école.
Dans un deuxième temps, les parents prendront un rendez-vous avec le directeur de l’école concernée :
– École maternelle de Cram-Chaban (Mme Lefèvre) 05 46 51 83 11
– École élémentaire de La Laigne (Mme Métreau) 05 46 51 07 18
– École élémentaire de La Grève sur Mignon (Mme Cartron) 05 46 01 60 94
afin de formaliser l’inscription de leur(s) enfant(s).
Les pièces suivantes seront demandées :
* Carnet de santé.
* Livret de famille.
* Justificatif de domicile (délivré à la mairie de résidence).
* En cas de divorce, un extrait du jugement précisant les modalités de garde de(s) enfant(s).
* Un certificat de radiation pour les élèves arrivant d’une école hors RPI.
* Un certificat d’aptitude à la vie en collectivité pour une première scolarisation en maternelle.