Défi intégration

, par Ecole élémentaire B.Profit

C’est un bateau construit exprès pour un équipage avec des personnes handicapées et valides. Il y a Nicolas, Eric, Justine et Chloé qui sont valides, Olivier est non voyant et David est unijambiste. Chloé prend les photos ou écrit des articles pour les journaux ou le blog internet.
Nous, les élèves de la clis 4 de l’école B. Profit, avons suivi leur bateau sur le blog. Nous leur avons aussi écrit des courriels. On a même visité le bateau et rencontré l’équipage avant qu’il parte. On a adoré suivre le Jolokia. Ils nous ont envoyé une photo après le passage du cap Bonne Espérance.

Ils sont arrivés le lundi 15 novembre à 14h36 à l’île Maurice. Ils ont mis 68 jours, 22 heures, 52 minutes et 2 secondes. C’est le nouveau record de l’odyssée des épices !

Benjamin et Mathias.