Assemblée générale de l’association de parents

, par Carine Cliquennois

C’est jeudi soir qu’a eu lieu l’AG de l’association de parents : devant une assistance très clairsemée (6 parents présents sur l’ensemble des 2 écoles...) le bureau a fait le bilan des actions menées l’an passé et partagé ses projets pour 2013/14 : Téléthon, Carnaval, brocante, kermesse... Cette assemblée a été l’occasion d’élire un nouveau bureau : Mme Derzelle (Présidente) Mme Moussion (Trésorière) Mme Sauvignon (Secrétaire) et aussi de verser à la coopérative de chaque école la somme de 1600 € qui permettra d’organiser des sorties ou d’acquérir du matériel éducatif.
Les enseignants tiennent à remercier vivement le bureau et toutes les personnes qui se sont engagées avec l’association pour mener à bien les actions qui ont permis d’obtenir cet excellent bilan financier et encouragent tous les parents à rejoindre l’APE.