éducation à internet

, par Carine Cliquennois

Chers parents de CE2, CM1 et CM2
Les élèves vont bénéficier d’une intervention de l’association "e-enfance" mardi 21 février. Ils pourront ainsi se former aux attitudes, aux lois concernant l’utilisation d’internet et des réseaux sociaux, en toute sécurité.
Parce que nos enfants doivent être accompagnés et surveillés dans ces pratiques , afin de garantir leur sécurité et leur intégrité, les adultes doivent eux aussi, être formés. C’est pour cela que nous vous proposons une réunion d’information, le mardi 21 février à 18h, en salle 3.
Nous vous espérons nombreux, car l’équipe pédagogique observe quotidiennement que certains élèves sont seuls devant leurs écrans, devant des contenus inappropriés, pouvant porter atteinte à leur santé et leur sécurité.
Carine Cliquennois