Noël Calendrier de l’Avent

, par Carine Cliquennois

Le calendrier de l’Avent : Chaque matin depuis le mois de décembre, au cours des rituels, les élèves de services ou celui qui a été tiré la veille, ont tiré au sort un petit papier où le prénom d’un élève était noté : l’élève choisi repartait avec le contenu de la pochette du jour.
Mais il n’y avait pas assez d’élèves pour toutes les cases : il a fallu ajouter 3 personnes. Qui sont ces personnes d’après vous ?
Avant de partir en vacances, nous avons tiré les dernières cases. Dans la dernière case, celle du 24, il y avait encore plus de surprises et ce fut pour... Corinne notre AESH !

Nous avons terminé la journée par la projection d’un film en classe car nous avons choisi de ne pas nous rendre au cinéma à cause de la crise sanitaire.
Le film "Mission : Noël. Les aventures de la famille Noël" a été très appréciés des élèves.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et restez prudents !

Notre école n’a connu aucun cas positif à la COVID : continuons ainsi !