Kermesse J-5

, par Association Parents d’élèves

Chers parents,

Le 1er juillet prochain a lieu la kermesse de l’école organisée par l’APE, les enseignants et les agents de la mairie. La fête aura lieu dans la cour de l’école élémentaire à partir de 16h15 et débutera avec le goûter offert aux enfants.

Nous remercions Mr Brache ainsi que les élèves de CM1 et CM2 qui ont réalisé l’affiche "rock and roll" de cette kermesse.

Nous appelons à nouveau les bénévoles pour nous prêter main forte afin de faire en sorte que cette fête de fin d’année soit une réussite. Un tableau d’inscription est affiché près du portail de l’école afin que vous puissiez vous inscrire sur des stands selon vos disponibilités. Si vous avez le temps de faire un petit gâteau pour le goûter, n’hésitez pas ! Vous pourrez le remettre aux enseignants le matin du 1er juillet en arrivant.

Nous réaliserons une vente de tickets le jeudi 30 juin de 16h15 à 18h à la sortie des classes. Si vous ne pouvez pas être là, vous pourrez les acheter le 1er juillet en arrivant.

Nous rappelons que les enfants restent sous la responsabilité des parents du début à la fin de la fête.

Merci par avance pour votre aide.
APE de La Sablière