Réunion rentrée 2014

, par Carine Cliquennois

Conformément aux textes officiels, une réunion de rentrée est organisée pour l’école élémentaire de La Tremblade le mardi 16 septembre 2014 à 18h00 dans la salle de jeux de l’école maternelle.

Elle comportera une partie commune pour les informations générales et notamment la préparation des élections des représentants des parents au Conseil d’Ecole et un temps d’information dans chaque classe.

Les parents ayant des enfants dans différentes classes pourront prendre rendez vous ultérieurement avec l’enseignant qu’ils n’auront pas pu rencontrer.

Dans la mesure du possible et pour des questions d’assurance, il est conseillé de ne pas venir avec les enfants. Dans le cas contraire, ils seront sous votre entière responsabilité et ne devront pas utiliser les jeux de la cour maternelle.