Histoires Un petit poisson, un petit oiseau...ne s’aiment pas toujours d’amour tendre

Voici nos histoire écrites en atelier d’écrivains : Les histoires sont tapées à mesure, raison pour laquelle vous ne les trouverez toutes qu’à la fin de l’atelier. On vous souhaite une bonne promenade poétique.

Thomas :
Il était une fois un oiseau qui vole dans le ciel, quand soudain un petit poisson apparaît à la surface de l’eau. Alors, un requin blanc apparaît. Croc ! Fin de l’histoire.

Nathan :
Il était une fois un petit poisson qui nage dans l’eau et un oiseau arrive et il lui grignote les écailles. Alors le poisson se cache dans les algues. L’oiseau s’en va pas très loin. Le poisson, tranquille, remonte à la surface. L’oiseau fait demi tour et le trouve amusant et courageux, alors il décide d’aller le voir et de devenir son ami.

Coralyne :
Il était une fois un poisson qui nageait dans la mer et un oiseau qui volait dans le ciel. Il planait au dessus des nuages. Il y en a un en bas et un en haut. Ils vont se rejoindre dans le ciel et dans la mer pour se faire un bisou.

Maël :
Il était une fois un petit poisson qui nage dans l’eau et un oiseau qui vole dans le ciel au-dessus des nuages. Il descend sur l’eau pour trouver le poisson afin de s’amuser à cache-cache ensemble.

Hugo :
Il était une fois un oiseau qui mangeait les écailles du poisson. Alors le poisson se cache sous un caillou. L’oiseau est désolé de le manger car il n’a pas d’ami. Alors il s’excuse et le poisson est content et saute partout.

Elselyne :
Il était une fois un poisson dans l’eau et un oiseau qui vole dans le ciel. Ils veulent jouer ensemble à sauter le plus haut possible au-dessus de l’eau.

Dimitri :
Il était fois un petit poisson qui nage dans l’océan et un oiseau qui vole au-dessus de l’eau. oiseau veut manger le poisson.Il tourne au-dessus de l’eau. Le poisson se cache dans les profondeurs.