comment accéder au travail de votre enfant et l’organiser ?

, par kBrosset

Durant la fermeture de l’école, l’idée est que votre enfant puisse garder un rythme de travail, avec une routine, pour mobiliser sa mémoire et ses acquis : privilégiez des heures fixes, réparties sur la matinée et le début d’après-midi, dans un environnement calme, sans écran ni distractions (jouets). Il a besoin d’accompagnement et d’encouragement : ne le laissez pas seul face à son travail.

Pour accéder au travail disponible, regardez le bandeau sur le côté avec les intitulés de classes et cliquez sur celui qui correspond à votre enfant.

Pour les informations relatives à l’école, cliquez sur la rubrique "vie de l’école" sur le côté.

Il est possible de laisser des commentaires pour chaque article : n’hésitez pas à y déposer vos questions.

En plus des activités proposées par les enseignants, les jeux de cartes / de dés / de société sont excellents pour travailler les mathématiques sans s’en rendre compte !