journée des talents

, par kBrosset

Cette année, deux après-midis seront consacrés aux talents en herbe de l’école : le lundi 30 juin et le jeudi 3 juillet.

Les élèves inscrits dans des clubs sportifs ou des associations culturelles peuvent faire découvrir leur passion à leurs camarades en proposant une démonstration de leur activité : danse, théâtre, instrument, basket, tennis de table, etc...

Ces démonstrations peuvent se faire seul(e) ou à plusieurs et doivent s’accompagner d’une présentation orale de l’activité. Des entraînements, avec l’aide de maître Nicolas, auront lieu en juin, sur le temps de récréation, pour mettre au point ces après-midis.

Vous pouvez vous inscrire :

- sur le site en écrivant un commentaire à cet article

- ou auprès de maître Nicolas.

Pour que votre inscription soit validée, il faut mentionner : son prénom, son nom, sa classe, son activité, son club (avec le lieu).

Clôture des inscriptions : 31 mai.