Annulation de toutes les activités éducatives, vacances et reprise

, par kBrosset

Le confinement étant prolongé jusqu’au 11 mai, le voyage scolaire sur l’île d’Oléron est annulé.

Nous sommes également au regret de vous annoncer l’annulation de toutes les activités éducatives jusqu’à la fin de l’année scolaire (rencontre rallyes lecture, la journée d’intégration au collège pour les CM2, la journée sportive du R.P.I, le projet cyclotourisme, ...)

Par ailleurs, les vacances auront lieu normalement  : il n’y aura pas de continuité pédagogique avec un programme de travail quotidien durant les vacances de printemps.

Les cours reprendront le 4 mai, à distance, par le biais du site de l’école. N’hésitez pas à nous contacter si besoin.

Toute l’équipe enseignante en profite pour remercier les parents pour leur implication dans le travail des élèves à la maison et les gentils retours que nous avons eus.