Reprise des cours à l’école

, par kBrosset

La deuxième semaine de vacances touche à sa fin. Les cours reprendront à distance le lundi 4 Mai par le biais du site.

Beaucoup d’entre vous se demandent comment va se dérouler l’éventuelle reprise des cours à l’école. Sachez que l’équipe enseignante, en lien avec la mairie, travaille activement à l’organisation de cette reprise dans le respect des contraintes liées au contexte actuel. Pour l’instant, il nous manque des informations. Dès que nous les aurons, nous vous présenterons le protocole d’accueil finalisé afin que vous puissiez vous positionner sur le retour de votre enfant à l’école ou non. Nous espérons être en mesure de vous le présenter le jeudi 7 Mai, pour une ouverture le mardi 12 Mai (le 11 Mai étant réservé par l’Education Nationale pour la concertation et la préparation de l’ouverture).

Sachez d’ores et déjà que le retour à l’école ne pourra pas se faire comme avant la fermeture en raison des contraintes sanitaires (accueil des classes par demi-groupe, restauration, ...). Nous essaierons de faire au mieux - pour les élèves, leur sécurité et les apprentissages - : nous comptons sur votre compréhension.