rentrée 2020

, par kBrosset

Bonjour à tous,

Nous espérons que l’été a été reposant pour tous.

La rentrée aura lieu mardi 1er septembre. Les portes ouvriront dès 8h25, pour un début des cours à 8h35. Un affichage vous permettra de savoir à quelle entrée les enfants devront se présenter. Les parents des anciens élèves (CM1 / CM2) ne seront pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école, mais les enseignantes seront présentes à l’accueil si vous avez besoin.

Pour les autres élèves, le port du masque sera obligatoire pour les accompagnateurs.

Le port du masque n’est pas obligatoire pour les élèves.

Le protocole sanitaire détaillé sera mis en ligne dans le courant de la journée de lundi. Vous trouverez ensuite toutes les informations utiles dans le cahier de liaison mardi soir.

Si vous avez besoin de contacter l’équipe enseignante avant, vous pouvez utiliser :

- le répondeur de l’école

- la messagerie (e-st-genis@ac-poitiers.fr)

Toute l’équipe enseignante sera présente dans les locaux lundi 31 août.

A mardi !