Rentrée à l’école suite au déconfinement 12 mai 2020

, par Carine Cliquennois

Nous avons accueilli aujourd’hui 26 élèves volontaires des classes de CP, CM1/CM2 et du dispositif ULIS après cette longue période de confinement.
Cette rentrée s’est bien passée et les élèves ont respecté correctement les gestes barrières et la distanciation sociale.
Un parcours sportif a été aménagé pour que le temps de récréation puisse rimer avec activité physique mais sans les contacts habituels.
Des aménagements avaient été réalisés par la commune pour faciliter le respect du protocole sanitaire.

La prochaine étape est l’accueil des élèves volontaires des classes de CE1/CE2, CE2 et CE2/CM1 le lundi 18 mai : il y aura alors 50 élèves présents.

La dernière étape sera la rentrée d’une quinzaine d’élèves supplémentaires le mardi 2 juin.