Organisation accueil des élèves à compter du 2 juin

, par Carine Cliquennois

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver en PJ un courrier de la Rectrice de l’Éducation nationale concernant l’organisation de l’école à partir du 2 juin.

Pour notre école cette organisation avait déjà été arrêtée et l’information donnée aux parents dans mes précédents courriels.

Je rappelle qu’il était recommandé de ne plus solliciter un nouvel accueil après le 2 juin sauf situation personnelle ou professionnelle contraignantes.

Nous accueillons aujourd’hui 71 élèves sur l’école avec des classes qui s’approchent (ou même dépasse pour une classe) le quota autorisé de 15 élèves par classe.

En cas d’accueil d’élèves supplémentaires, nous serions contraints de passer à un fonctionnement différent (2 jours de classe et 2 jours de télétravail par exemple ) pour l’ensemble des élèves.

Bien cordialement,