Le projet COMENIUS : les activités prévues pour 2010/2011

, par ecole_lhoumeau-petitprince

Rappelons que notre école recevra les enseignants turc (6), espagnols (2), italiens (2) et polonais (2), au mois de mai prochain.

Nous recevrons aussi quelques élèves polonais et espagnols, que nous essayerons de loger dans les familles qui se porteront volontaires, à raison de 2 enfants par famille.

Actuellement, notre école prépare un QUIZZ sur toutes les activités que nous avons faites dans le cadre de ce projet. Jeu que nous remettrons à nos collègues au mois de mars, lors du déplacement à Milan.

Lors du voyage en Espagne, nous avons échangé des videos de jeux traditionnels et la classe du CP/CE1 a déjà pratiqué ces jeux en salle de sport. Quelques photos seront visibles sur le site à la rentrée.

En document joint, vous pourrez suivre la suite du projet.