session agrément vélo

, par kBrosset

Jusqu’aux Jo de Paris 2024, l’école va vivre un grand projet autour du cyclotourisme avec le partenariat du club cycliste l’APoGé.

Vos enfants devront posséder un vélo adapté à leur taille et en bon état, ainsi qu’un casque, pour le retour des vacances de printemps. Profitez de Noël ou des anniversaires pour les équiper !

A partir du mois de mai, il y aura des séances d’E.P.S. avec des ateliers "savoir rouler", mais aussi des sorties dur route - à la séance ou la journée -. Les parents peuvent nous accompagner pour l’encadrement. Pour cela, ils doivent passer un agrément (voir pièce jointe). Une session est organisée le vendredi 18 Mars après-midi à l’école. Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaitre auprès des enseignants ou par mail : e-st-genis@ac-poitiers.fr.