Intrusion et dégradations à l’école

, par Carine Cliquennois

Comme vous le savez certainement, l’école a été visitée une nouvelle fois 2 semaines avant les vacances de printemps avec comme conséquence des dégradations et le vol de la box internet qui nous a privés de connexion pendant 3 semaines.
La municipalité, qui a porté plainte au niveau de la gendarmerie, envisage, suite à cette nouvelle intrusion, un renforcement de la sécurité des accès à l’école.

En classe, les élèves se sont exprimés au sujet de cette intrusion.
En espérant que les auteurs des faits puissent lire ces réflexions...

"Des méchants ont renversé tout le pot de nourriture dans l’aquarium." (Inès)

"Les poissons sont tous morts." (Kaéna)

"Pourtant les poissons n’avaient rien fait." (Titoine)