ULIS Reprise

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les documents suivants :

1 document « calcul mental tous » qui comprend différents tableaux, sélectionnez seulement celui qui concerne votre enfant.
 1 document « dictée tous » qui comprend les différentes dictées, sélectionnez seulement celle qui concerne votre enfant.
(Léa, je te donnerai la dictée au fur et à mesure en même temps que ta classe de CE1)
 1 fichier en lecture + 1 fichier en maths comprenant les 9 semaines de travail pour Ninon.
 1 fichier en lecture/étude de la langue + 1 fichier en maths comprenant les 9 semaines pour Léa.
 1 document regroupant les différents domaines pour Gaëlle.
 1 document en lecture pour Kenzo et Kélyan concernant la semaine 1.
 1 document en étude de la langue « fichier Etude de la langue » comprenant les 9 semaines pour Louna, Lindsay, Ludivine, Samuel, Alexis
 1 document en maths « fichier Maths » comprenant les 9 semaines pour Louna, Lindsay, Ludivine, Samuel, Alexis, Jules, Kenzo, Kélyan.

Chaque enfant doit avoir deux fichiers de travail : 1 en lecture ou en étude de la langue et 1 en maths. Chacun aura aussi une page de dictée et de calcul mental couvrant la totalité de la période.

Dictée pour Léa (semaine 1) :
[S] = c ou ç un maçon, une sorcière, une balançoire, la France,
français, un garçon, tracer, une façade, les vacances,
un remplaçant, une française, une glace, un glaçon, un reçu

Pour les enfants qui reviendront à l’école le 12 mai, imprimez uniquement la 1ère semaine de travail (du 4 au 7 mai).
Pour ceux qui peuvent se déplacer, je peux imprimer ces fichiers complets dès lundi 4 mai (que votre enfant revienne ou non à l’école). N’hésitez pas à me contacter dans la journée.

J’espère que tout vous paraît clair. Continuez de prendre soin de vous.
Bonne journée.