lundi 18 janvier 2021
par  Marie-Eve Loubes

Dans mon igloo

Vous pouvez écouter la chanson en suivant ce lein : http://maternelle-bambou.fr/dans-mo...
lundi 18 janvier 2021
par  Marie-Eve Loubes

Semaine du 11 au 15 janvier

Cette semaine, nous avons aimé le puzzle du planisphère qui est grand. Sur chaque morceau, il y a le nom du pays, les animaux, des monuments, des paysages. Chaque continent a sa couleur.
par  Mme Michel

PS/MS La chanson La bamba

Dans le cadre du voyage de Piron, nous avons appris la chanson la bamba. Maître Vincent a joué la chanson à la guitare et nous avons chanté avec lui.
par  Mme Michel

PS/MS Le sapin de Noël

Dans la classe, nous avons un sapin de Noël. Nous l’avons décoré avec des boules, des guirlandes et une étoile.

Vendredi 18 décembre : fête de Noël à l’école

Chaque année, la mairie de Chaillevette propose un spectacle et un goûter de Noël un soir après la classe. C’est aussi l’occasion pour les enfants de rencontrer le Père Noël et de recevoir un petit cadeau. La situation sanitaire actuelle ne le permet pas cette année. L’équipe municipale a donc (...)
mardi 15 décembre 2020

Repas de Noël

Le repas de Noël aura lieu le vendredi 18 décembre.

GS/CP : course solidaire

Tous les élèves de la GS au CM2 ont couru ce lundi 30 septembre. Tout en respectant le protocole sanitaire, les autres classes sont venues encourager les copains qui courraient. Même les élèves de PS/MS étaient présents ! Les élèves et les adultes de l’école ont parcouru 155km et ont récolté (...)

CM1/CM2 : course solidaire

CP/CE1 : course solidaire

28 août 2020 - Les listes des classes rentrée 2020

Les listes des classes seront affichées devant l’école lundi 31 août en fin de matinée.