vendredi 23 novembre 2018
par  Mlle Tavanae

Loto de l’école primaire de Chaillevette

Le vendredi 23 novembre 2018. Vous pouvez bloquer la date et réserver vos places.

vendredi 9 novembre 2018

Nouvelle cantine

Voici quelques photos du premier repas... Tous les parents sont invités, par la mairie, à venir découvrir cette nouvelle cantine le mardi 13 novembre de 16h15 à 18h00.
vendredi 9 novembre 2018

CE1/CE2 : découverte du monument aux morts

Dans le cadre de l’enseignement moral et civique et à l’occasion du centenaire de l’Armistice de la première guerre mondiale, nous nous sommes rendus au monument aux morts. Les élèves avaient un livret d’étude à compléter. N’hésitez pas à le consulter, il se trouve dans le porte vue de chaque (...)
jeudi 8 novembre 2018
par  Association des parents d’élèves

Ouverture de la Vente de sapins

Chers parents, la vente de sapins est ouverte jusqu’au 15 Novembre. Alors n’hésitez pas à passer commande 😊 Vous trouverez les bons de réservation dans les cahiers de liaison de vos enfants. Toute l’équipe de l’apel compte sur vous !
mardi 6 novembre 2018

CE1-CE2 : devoirs pour le lundi 12 et le mardi 13 novembre

CE1 Pour lundi 12 novembre - montrer les cahiers, faire signer le tableau de comportement et ramener le livre de BCD - revoir les mots de la liste 8 + relire la fiche su son f - relire la fiche sur le spectacle « la nuit électrique » Pour mardi 13 novembre (...)
vendredi 19 octobre 2018