vendredi 13 mars 2020
par  Mlle Tavanae

LA GARDE DES ENFANTS DES PERSONNELS INDISPENSABLES A LA GESTION DE LA CRISE SANITAIRE

Le Président de la République a annoncé le 12 mars 2020 que « dès lundi et jusqu’à nouvel ordre, les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et universités seront fermés […]. Un service de garde sera mis en place région par région, nous trouverons les bonnes solutions pour qu’en effet, les personnels qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour vous protéger et vous soigner ».

vendredi 13 mars 2020
par  Mlle Tavanae

Fermeture de l’école et continuité pédagogique

Le Président de la République a annoncé hier la fermeture aux élèves de toutes les écoles, collèges et lycées à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez consulter régulièrement le site internet de l’école pour les informations générales. Si vous avez des questions d’ordre (...)