vendredi 3 juillet 2020
par  Mlle Tavanae

Danse d’école pour la fin d’année

Pour clôturer cette année nous avons préparé une danse avec tous les élèves de l’école, nous avons pu ainsi passer un moment ensemble tout en respectant les mesures de distanciation entre les classes... Le lien pour voir la vidéo a été envoyé par mail aux familles et il est actif jusqu’au jeudi 9 (...)
vendredi 26 juin 2020

Informations rentrée 2020

La rentrée des classes a lieu le mardi 1er septembre 2020 à 8h45 (accueil à partir de 8h35). Les horaires de l’école sont : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h15. Voici les dates des réunions de rentrée : PS-MS : mardi 8 septembre à 18h CE2-CM1 :jeudi (...)
jeudi 18 juin 2020

Protocole sanitaire mis à jour le 18 juin 2020

A partir du lundi 22 juin, l’école est à nouveau obligatoire.

jeudi 21 mai 2020

Protocole de réouverture de l’école MAJ 21 mai

Veuillez trouver en pièce jointe la mise à jour du protocole de réouverture de l’école. Merci de le lire attentivement afin de respecter les consignes d’accueil. Je reste à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions : e-chaillevette@ac-poitiers.fr
jeudi 21 mai 2020

21 mai : mail envoyé aux familles

Bonjour à tous, Cette semaine fut courte : 2 jours de classe où les 49 élèves présents ont apprécié ces journées ensoleillées. Le bilan de cet accueil est toujours positif. Le protocole de réouverture de l’école a été légèrement modifié (parties surlignées en jaune). Il est consultable sur le site (...)
vendredi 15 mai 2020

15 mai : bilan de la première semaine et informations

Bonjour, Nous terminons cette première semaine de retour à l’école et elle s’est plutôt bien passée. Les élèves présents se sont bien adaptés aux nouvelles règles et nous continuons de les répéter régulièrement. Les temps d’accueil le matin et le soir se déroulent dans le respect des règles sanitaires. (...)
vendredi 15 mai 2020

Photo de classe 2019 2020

Voici les consignes pour la photo de classe 2019 2020.

vendredi 13 mars 2020
par  Mlle Tavanae

Fermeture de l’école et continuité pédagogique

Le Président de la République a annoncé hier la fermeture aux élèves de toutes les écoles, collèges et lycées à partir du lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez consulter régulièrement le site internet de l’école pour les informations générales. Si vous avez des questions d’ordre (...)