jour 1 classe de neige

, par Mme Tavanae

Coucou les parents !

Hier soir tous les enfants étaient excités, ce fut un peu difficile d’endormir tout le monde... Il y a eu aussi quelques pleurs mais les câlins des accompagnateurs ont permis d’apaiser les chagrins !

Nous passons une magnifique journée sous le soleil, heureusement car ce matin -10 degrés.

Ce matin, les élèves de CM n’ont pas pu partir au ski car le bus a eu trop froid cette nuit, il ne démarrait plus, mais ils ont fait des igloos avec les CE1/CE2 et ils rattraperont leur séance de ski mercredi. Les CP/CE1 ont fait une magnifique randonnée en raquette.

Cet après-midi, un bus de remplacement est arrivé pour amener les élèves de CP/CE1 au ski et pendant ce temps les autres classes feront la randonnée raquettes. puis nous prendrons un petit gouter accompagné d’un chocolat chaud !

Aujourd’hui, tout le monde a le sourire !