Projet cirque

jeudi 21 mai 2015

CE2/CM1 : troisième séance sous le chapiteau

Aujourd’hui, jeudi 21 mai, nous avons effectué notre 3ème séance d’atelier cirque.

jeudi 21 mai 2015
par  Mlle Tavanae

Tous devant le chapiteau !!!

Voici deux petites photos de tous les élèves de l’école devant le chapiteau !

mercredi 20 mai 2015

CE2/CM1 : première séance sous le chapiteau

Lundi 18 mai nous avons passé 1h30 sous le chapiteau. Nous avons rencontré Stéphane et Valérie qui sont 2 artistes de cirque. Nous nous sommes échauffés. Puis nous avons fait des exercices avec une corde à sauter. Enfin nous avons formé 2 groupes : un qui faisait du trapèze et du hamac et un (...)
dimanche 17 mai 2015
par  Séverine Kebbache

Montage du chapiteau

Samedi 16 mai, Octave Singulier est arrivé à Chaillevette avec le chapiteau qui va accueillir tous les élèves pendant 2 semaines... La journée a donc été consacrée au montage du chapiteau. Voici quelques photos pour illustrer ce formidable moment !!! UN GRAND MERCI à tous ceux qui se sont mobilisés (...)
lundi 27 avril 2015

Exposition du vendredi 24 avril

Nous avons eu la chance de recevoir 2 passionnés de cirque et de maquettes qui ont passé une semaine avec les élèves de l’école. Merci à eux !!!