CE2/CM1 : Mme Tavanae et M. Sausseau

mardi 1er décembre 2020

CE2/CM1 : course solidaire

Tous les élèves de la GS au CM2 ont couru ce lundi 30 septembre. Tout en respectant le protocole sanitaire, les autres classes sont venues encourager les copains qui courraient. Même les élèves de PS/MS étaient présents ! Les élèves et les adultes de l’école ont parcouru 155km et ont récolté (...)
vendredi 2 octobre 2020

CE2/CM1 : expérience d’électricité en classe

Depuis le debut de l’année, nous effectuons différentes expèriences sur le thème de l’éléctricité. Nous avons recemment réalisé des circuits en serie et des circuits en dérivation. Voici quelques photos (en PJ) de notre dernière séance.
mercredi 2 septembre 2020

CE2/CM1 : la rentrée

Mardi 1er spetembre 2020, le jour de la rentrée ! Dans notre classe de CE2/CM1, nous sommes 22 élèves. Il y a 9 CM1 et 13 CE2. Nous avons une maitresse : Maeva Tavanae et un maitre Thierry Sausseau le vendredi. Dans la classe, il y a aussi Nathalie qui aident certains (...)