Les petits journalistes

Nous sommes un petit groupe d’élèves et sur le temps d’APC nous écrivons des articles sur notre école.

Présentation de la classe de PS MS

Je vous parle de la classe de petite et moyenne sections. Il y a 27 élèves : 17 filles et 10 garçons. La maitresse s’appelle Mme Michel. Les élèves font des jeux en groupe pour apprendre des choses et ils ont un cahier de jeux autonome. En sport, ils font des parcours de motricité. Les (...)
par  Les petits journalistes

Présentation de la classe de GS/CP

La maitresse de la classe s’appelle Mme Loubes. Dans cette classe il y a 25 élèves : 11 filles 14 garçons Il font des jeux en groupe et il y a un plan de travail. Il font de l’EPS (les jeux varient). La récréation du matin dure 15 minutes pour les CP et 30 minutes pour les GS. L’après (...)

Présentation de la classe de CM1/CM2

Les enseignants de la classe sont M. Chataigner et Mme Chaigneau (le jeudi). Dans la classe il y a 20 élèves. 13 filles et 7 garçons. Ces élèves sont les plus grands de notre école. Ils font des jeux de groupe de temps en temps. Pour le comportement, ils ont un tableau à colorier chaque (...)

Présentation de la classe de CE2 CM1

Dans la classe de CE2/CM1, il y a 22 élèves dans la classe : 11 filles et 11 garçons. En EPS, ils font des jeux : course, danse, ultimate, orientation, voile, kayak, surf. Pour apprendre, ils font des ateliers de lecture et des jeux de maths. Il y a un plan de travail dans la classe (quand (...)
lundi 26 septembre 2016

Présentation de la classe de CP CE1

Nous vous présentons la classe de CP/CE1. Il y a 25 éleves dans cette classe 14 filles 11 garçons Il font des jeux pour apprendre (en français et en math) Il y a un plan de travail dans cette classe quand ils ont terminés leur travail. Il font du sport (jeux collectifs et de la (...)

28 août - Les listes des classes rentrée 2020

Les listes des classes seront affichées devant l’école lundi 31 août en fin de matinée.